Son arrivée au-devant de la scène ayant été accélérée par le COVID 19, la visite virtuelle est le nouvel outil marketing au service des transactions immobilières. Son utilisation offre de nombreux avantages tant pour les professionnels de l’immobilier que pour les particuliers.
Les systèmes actuels, en plus d’offrir une expérience immersive de qualité, permettent de fournir l’ensemble des supports de base nécessaires à la mise en publicité (photos, plans 2D et 360°) ainsi que des contenus et fonctionnalités complémentaires. Le teaser publicitaire en fait partie et permet de maintenir en haleine les candidats acheteurs sur les réseaux sociaux en attendant la publication de l’annonce.
Autre fonctionnalité intéressante, l’outil de mesure permet, comme son nom l’indique, de prendre une infinité de dimensions directement dans la visite virtuelle. De cette manière, il est aisé de se projeter dans le bien en imaginant la disposition de son mobilier ou encore d’estimer un budget rénovation / décoration.
Vous ne connaissez pas cette fonctionnalité ? Testez-la sur notre exemple dans la rubrique visite virtuelle via l’icône représentant un mètre.